Informez-vous sur la creme anti cellulite et achetez la votre pas cher

 

Pour véritablement lutter contre le capiton encore appelé la cellulite, il faut bien masser l’endroit où le mal se trouve. Ainsi, dites adieu à la peau d’orange grâce aux cremes anti cellulite. Dans cet article, nous allons vous dire ce que c’est que la creme anti cellulite, comment l’utiliser, vous proposez notre top 3 des crèmes anti cellulite les plus efficaces et enfin vous dire ce que les utilisateurs pensent des crèmes amincissantes.

La creme anti cellulite, c’est quoi ?

D’abord, il faut dire que la cellulite est une maladie infectieuse de la peau qui crée un excès de graisses au niveau de l’épiderme et de l’hypoderme et qui entraine aussi un changement d’aspect de la peau, ce qu’on appelle communément la peau d’orange. Quant à la creme anti cellulite la plus efficace, il s’agit tout simplement d’une solution, qui aide à lutter contre la cellulite et à éliminer l’excès de graisses dans notre organisme. De plus, elle fait disparaitre l’aspect de peau d’orange et permet ainsi l’obtention d’une peau plus lisse et plus agréable à voir.

Pour faire court, voici les 3 meilleures crèmes anti cellulite vendues en 2017

Asam Gel anti-cellulite Belle Azul Body Oil – Anti-cellulite, Nivea Gel-Crème Fermeté Q10+ Good-Bye Cellulite

Comment choisir sa crème anti cellulite efficace ?

De prime abord, sachez qu’il existe trois types de crème, les crèmes qui suppriment l’excès de graisse dans l’organisme ou lipo-réductrices, les crèmes drainantes qui servent à régler le problème de rétention d’eau et de circulation sanguine et les crèmes raffermissantes pour des peaux qui sont devenues flasques ou dont les tissus sont relâchés. Le choix de votre crème anti cellulite peut se faire selon trois critères, le type de cellulite que vous avez, le principe actif que vous recherchez et enfin le prix.

Le choix d’une creme anti cellulite dépend du type de cellulite que vous avez. En effet, pour venir à bout d’une cellulite aqueuse ou de la peau d’orange, il faut opter pour une crème drainante, en ce qui concerne une cellulite adipeuse, les crèmes lipo-réductrices sont conseillées et pour la cellulite fibreuse, une crème lipo-réductrice et une crème raffermissante peuvent être utilisées.

Les crèmes anti cellulite les plus efficaces possèdent des principes actifs que sont la caféine, la carnitine ou encore l’arnica. Il y a aussi d’autres principes actifs qui ont pour actions de lutter contre la peau d’orange et de redonner à la peau son aspect physique grâce à des produits hydratants et antioxydants riches en flavonoïdes.

Le prix est un facteur clé dans le choix d’une creme anti cellulite pas chère, c’est en quelque sorte une garantie de l’efficacité de la crème amincissante. Néanmoins, il existe des crèmes anti cellulite pas chères qui sont très efficaces contre la cellulite. Notre conseil serait de miser sur la marque et de choisir une crème anti cellulite selon votre capacité financière et selon vos goûts en matière d’emballage.

La vidéo suivante parle de la gaine amincissante mais aussi de certaines crèmes anti cellulite. Vous constaterez que les crèmes qui y sont présentées ne sont pas efficaces. Celles que nous vous proposons sont efficaces avec des résultats garantis.

Comment utiliser sa crème amincissante ?

Avant d’utiliser une crème anti cellulite efficace, il est préférable de prendre une bonne douche et d’enlever les cellules mortes de la peau en procédant par exfoliation de celle-ci.

Au niveau des bras, le massage peut être fait par pression avec les doigts, en lissant la peau du bas vers le haut. Au niveau du ventre, il est conseillé de procéder par des mouvements circulaires en allant dans le sens des aiguilles d’une montre. En ce qui concerne les jambes, vous pouvez masser du bas vers le haut et sur les fesses, vous pouvez soit effectuer des mouvements circulaires du bas vers le haut soit masser par pincement. N’oubliez pas la plante des pieds, vous pouvez à ce niveau, masser en partant du talon vers les orteils.

Cependant, pour lutter plus efficacement contre la cellulite vous pouvez faire des mouvements du célèbre palper-rouler au niveau des zones atteintes par la cellulite pour favoriser l’élimination des cellules graisseuses. De plus, il arrive qu’on vous vende une crème anti cellulite avec des accessoires, si tel est le cas, c’est une bonne chose. Car, très souvent, ceux-ci permettent de mieux reproduire les mouvements du palper-rouler, n’hésitez pas à vous en servir.

Par ailleurs, l’application d’une crème anti cellulite peut se faire deux fois par jour, au réveil et au coucher ou encore une seule fois selon la crème que vous aurez achetée. En outre, les résultats devraient commencer à se faire sentir au bout d’un mois, ou même avant, tout dépend de si vous respectez la constance d’utilisation.

Notre top 3 des cremes anti cellulite les plus efficaces

D’abord, notez que les crèmes amincissantes seules, ne vont pas vite résoudre votre problème, d’autres efforts s’imposent à vous. Ainsi, si vous avez une cellulite aqueuse, il faudra nécessairement revoir votre alimentation, des tisanes drainantes, des aliments sains, beaucoup moins de sel par exemple, afin de résoudre le problème de rétention d’eau et de circulation sanguine. Par contre, s’il s’agit d’une cellulite adipeuse ou fibreuse, une activité sportive devient essentielle.

Belle Azul Siesta Body Oil

Belle Azul Siesta Body Oil est une huile de massage biologique de 100ml certifiée par Ecocert. Elle est 100 % naturelle et est très efficace pour venir à bout du capiton. En effet, grâce à sa double composition, huiles végétales et huiles essentielles, elle nourrit, raffermit, lisse votre peau, améliore la circulation sanguine, règle le problème de rétention d’eau et favorise l’élimination de la cellulite.

bouton-amazon-bleu

De plus, elle renferme aussi des propriétés anti vergetures. Le résultat après son utilisation est tel que la peau est plus douce, l’aspect peau d’orange disparait, la silhouette est sublimée et les vergetures sont visiblement atténuées. C’est une huile anti cellulite efficace conseillée dans le cas d’une cellulite adipeuse.

Anti Cellulite Gel de Kräuterhof

Cette creme anti cellulite de 250 ml, est très riche en caféine et en carnitine, deux composants reconnus pour lutter contre la cellulite, car ayant un effet lipolytique. La crème améliore également le contour de la peau et diffuse sous cette dernière, une agréable sensation de chaleur.

bouton-amazon-bleu

Anti Cellulite Gel de HelthCentre

Le gel anti cellulite de 250 ml de HelthCentre est également riche en caféine et en carnitine, c’est un produit innovant avec action thermoactive qui lisse votre peau et attaque la peau d’orange ce qui fait qu’il est légèrement plus cher que le gel anti cellulite de Kräuterhof.

bouton-amazon-bleu

Crèmes anti cellulite avis

Beaucoup de personnes ont utilisé une creme anti cellulite, et sur le web les avis donnés sont pour la plus part positives. Certains n’ont pas été satisfaits car n’ont fait qu’utiliser les crèmes. En effet, pour que la crème anti cellulite soit efficace, il faut rigoureusement suivre la régularité d’utilisation et ne pas oublier les activités sportives, l’alimentation saine et la relaxation.