Mincir vite et avoir un corps attrayant : comment faire ?

 

Avoir un bon corps c’est à la fois attrayant et signe de bonne santé. Puisque l’excès de poids frappe plus de 47 % de la population mondiale de nos jours, beaucoup cherchent à mincir. Il va de soi que c’est une meilleure solution vu que l’excès de poids crée de nombreuses maladies : troubles d’hypertension artérielle, diabète et autres. Ainsi, pour bien mincir, vous pouvez choisir entre les vêtements minceurs, les produits minceurs, certaines activités sportives, et les appareils anti-cellulites.

Les vêtements minceurs

Les vêtements minceurs servent plus à sublimer votre silhouette. Leur principe est de brûler toutes les masses de graisses que vous avez dans la partie de votre corps concernée. Cela se constate par le fait que vous suerez après les avoir mis. Mais pas autant pour vous indisposer. Les vêtements minceurs existent sous plusieurs formes : corset minceur, gaine amincissante, débardeur, soutien-gorge, culotte, ou ceinture. Ces différentes formes de vêtements minceurs, une fois portées, font disparaitre les excroissances de votre corps, amincissent et remodèle votre corps.

Le corset minceur : qu’est-ce que c’est ?

Le corset minceur est un vêtement qui vous sera d’une utilité innommable si vous rêvez d’amincir votre taille et d’avoir un ventre plat. Il débarrasse les parties de votre corps de leurs graisses de façon très efficace.

Comment fonctionne le corset minceur ?

Agissant par compression du ventre jusqu’à la poitrine, le corset minceur brûle vos graisses. Tandis que son port redresse encore mieux votre colonne vertébrale, il muscle la poitrine des hommes et la rend bien ferme. Quant aux femmes, le corset minceur met plus en relief leur paysage pectoral de quoi les rendre plus érotique.

Ce sous vêtement fait à dessein contrôle par ailleurs, autant la disposition des muscles dorsaux que l’accroissement du bassin et des fessier. En cela, il est très utile aux femmes pendant la période post accouchement. En outre, composé de certains produits, le corset minceur masse aussitôt porté, la partie couverte et participe à une bonne circulation de sang.

Les meilleurs corsets minceurs2017 et avis des consommateurs

Convaincus des nombreux avantages du port du corset minceur, certains ne s’en passent plus. Le marché des corsets minceurs ne cessent pas non plus de surprendre par des corsets efficaces et sexy. En effet, les trois meilleurs corsets minceurs de l’année 2017 sont le SZIVYSHI, iLoveSIA, et le SEXYWG.

Le SZIVYSHI

Il est le corset minceur le plus acheté. Très sexy et efficace, il existe en taille 68 à 72 cm (tour de taille). C’est un bustier agréable pour nombre de consommateurs. Tandis que ses dentelles bien fines et son caractère sexy le rendent confortable pour certains, d’autres pensent qu’il serre un peu trop pour quelqu’un qui doit conduire par exemple. En général, il tient correctement durant toute une journée et ne desserre pas : c’est la qualité que lui reconnait la majorité.

ILoveSIA

C’est un corset minceur serre-taille pour femme. Disponible en culotte aussi, il est en 100 % latex, 96 % de coton et 4 % de spandex. Il est idéal pour corriger la posture et est doté de fermetures de design classique. Presque tous ses utilisateurs l’ont apprécié pour son efficacité à faire disparaitre les boulets. Seule la taille pose problème chez certaines.

Le SEXYWG

Disponible en couleur noir et beige et, ce corset minceur est adaptable à votre taille à travers ses plusieurs modèles. Il vous amincit en travaillant sur votre abdomen et votre bas de dos inférieur. Selon des utilisateurs, ce corset minceur est très confortable, pas gênant. Il offre discrétion (car invisible sous les vêtements) et est très utile pour raffiner sa silhouette selon d’autres. Néanmoins, quelques-unes pensent que son manque de latex et son inadéquation pour la sudation le rendent décevant.

Les gaines amincissantes

Les gaines amincissantes sont aussi comme les vêtements minceurs. Elles vous font mincir en un temps record. Elles vous donnent rapidement une meilleure apparence. Notamment après un accouchement, les femmes en général, détestent trimbaler une silhouette arrondie par un gros ventre. Les gaines amincissantes vous seront dans ce cas très utiles. Car en plus de vous redonner votre finesse, elles vous rendent plus sexy : ce que désir toute femme.

Comment fonctionnent-elles ?

Les gaines amincissantes en général, ne brulent pas comme les corsets minceurs, vos graissent. Elles sont plutôt susceptibles de camoufler votre rondeur spectaculaire. En claire, vous ne perdrez pas de poids mais elles peuvent vous rendre une apparence très raffinée.

Toutefois, au même titre qu’un vêtement minceur, certaines gaines amincissantes provoquent la transpiration et ainsi, participent à l’élimination de l’excès de graisse dans votre organisme. La pression qu’elles exercent sur la taille et les fesses les raffermit. De même, existe-t-il des gaines amincissantes pour raffiner les cuisses.

Les meilleures gaines amincissantes de 2017 et quelques avis des utilisateurs

Aujourd’hui, beaucoup de femmes pensent aux gaines amincissantes quand il s’agit de leurs sous-vêtements. Mieux, l’idée est beaucoup plus de raffiner sa silhouette. En conséquence, le marché des gaines amincissantes aussi n’en démord pas. Les trois meilleurs les plus achetées de nos jours sont le vitalotex Easy, Ekouaer Culotte, et le phénoménal SUNNOW.

La gaine amincissante vitalotex Easy est une culotte qui colle bien et ne se déforme pas aux premiers lavages. Certains utilisateurs le trouvent insatisfaisant. Curieusement, cette gaine crée chez certains consommateurs des bourrelets, juste au-dessus de la taille, ce qu’une culotte normale ne cause pas !

Celle nommée Ekouaer Culotte est une gaine qui est prédisposée pour avoir un ventre plat. Elle est faite de 90% polyamide et de 10% d’élasthanne. Même si les utilisateurs ne la trouvent pas sexy, ils pensent que c’est un produit agréable à porter. Néanmoins, d’autres expriment leur insatisfaction concernant son effet d’amincissement du ventre.

Quant à la gaine amincissante SUNNOW, elle est également sous forme de culotte mais invisible sous vos vêtements. Elle resserre votre taille, aplatit votre ventre et fait valoriser votre poitrine. D’après beaucoup d’utilisateurs, la gaine amincissante SUNNOW est très agréable au toucher et atténue considérablement la visibilité d’un gros ventre. Contrairement, d’autres pensent qu’elle n’amincit pas le ventreet trahit plus les fesses et les cuisses.

Mincir vite et bien…essayez les produits minceurs !

En dehors des vêtements minceurs vous pouvez vous demandez s’il existe d’autres moyens de mincir vite et bien. La réponse est affirmative. Il existe les produits minceurs.

Qu’est-ce qu’un produit minceur ?

Un produit minceur est un ensemble d’articles cosmétiques ou alimentaires qui vous permet de perdre considérablement du poids. Il peut s’agir de substituts de repas, de tisanes pour maigrir, de crèmes anti cellulite ou de pilules minceur.

Comment fonctionnent ces produits minceurs ?

D’abord ils sont susceptibles d’identifier la partie corporelle à traiter. Ensuite, ils constituent un coupe-faim, vous contraignant ainsi à un régime alimentaire donné pour règlementer votre alimentation. Ils brulent une fois dans le corps, les graisses stockées dans les tissus. Nombreux n’hésitent pas à opter pour les gélules et cachets miracles pour mincir vite et, sans le moindre effort physique.

Par ailleurs, ces produits sont également qualifiés d’anti-obésité. Par exemple, certaines pilules minceurs agissent, après les avoir avalées, sur le système digestif. En effet, elles oblitèrent à certains endroits, les lipases intestinales et les enzymes utiles pour la digestion (notamment à l’assimilation des graisses). Cela dure quelques heures. Par conséquent, environ 25% de graisses sont ainsi rejetés hors de l’organisme.

Quels sont les meilleurs produits minceurs en 2017, qu’en pensent les utilisateurs ?

Les meilleurs produits minceurs du marché actuellement sont Brûleur De Graisses, RASPBERRY KETONECetone Framboise + BELLY FAT REDUCEUR, PURE CETONE DE FRAMBOISE NATURELLE, Grain De Café Vert. Qu’en est-il des trois meilleurs produits minceurs ?

Brûleur De Graisse est une boite de comprimés susceptibles de vous faire perdre du poids et de vous amincir convenablement. Il attaque et brûle toutes vos graisses. Beaucoup d’utilisateurs de Brûleur De Graisse pensent avoir fait fausse route. Néanmoins d’autres estiment que le produit est efficace avec une moyenne de perte de poids de 1 Kg par mois, mais avec une alimentation appropriée.

RASPBERRY KETONE Cetone Framboise + BELLY FAT REDUCEUR est aussi un brûleur les graisses au niveau des tissus adipeux. Il est efficace pour avoir un ventre plat. Il est quelque peu gênant avec son odeur de caféine qui empêche de dormir, selon certains consommateurs. D’autres estiment qu’à petit coup, ils perdent effectivement en rondeur.

Les consommateurs de PURE CETONE DE FRAMBOISE NATURELLE regrettent pratiquement à l’unanimité ce produit brûle graisse et coupe-faim. Tandis que les uns souffrent de brûlures d’estomac après sa prise, d’autres estiment que depuis qu’ils le prennent, leurs balances n’a pas bougé.

Au reste, l’avis solennel des experts à propos des produits minceurs est plus objectif. En effet, ils conseillent d’y associer une hygiène alimentaire optimale et un entraînement physique assidu. Quelles activités sportives associer à l’usage de produits minceurs pour mincir vite et bien ?

Voulez-vous mincir vite ? Faites du sport !

De façon classique, faire du sport est la meilleure astuce pour vite mincir. Car cela permet en même temps de brûler des calories. Les sports qui favorisent vite la perte de poids sont : la course à pieds, la natation, l’escalade, la rame, le beach volley, etc.

La course à pieds

C’est un sport qui sollicite tous les muscles du corps. Lorsque sa pratique est régulière, il permet de perdre du poids et surtout, l’élimination des petits ventres. Il est conseillé de le pratiquer une fois par semaine au début. Selon les spécialistes de la santé, la course à pieds permet de perdre 850 kcal par heure.

La natation

Permettant de faire plus travailler les muscles des jambes, des bras et des abdominaux, la natation sollicite beaucoup d’efforts musculaires. Que vous choisissiez la brasse ou le crawl, cela vous fait perdre de 545 jusqu’à680 kcal par heure. Il est aussi bon pour mincir le ventre.

L’escalade

L’escalade n’est pas que le propre du voleur. Vous voulez perdre du poids ? Ceci est un sport qui vous aidera énormément. En effet, il est un sport qui sollicite les muscles du bras mais le fait qu’il constitue à supporter le poids de son propre corps, fait qu’il peut vous faire perdre jusqu’à 750 kcal par heure.

La rame

Excepté le fait que ce sport est proscrit en cas de problème cardiaque particulier, la rame est très conseiller pour bruler le plus de calorie possible. Les muscles du bras, du dos, des jambes et des abdominaux sont sollicités au cours de cette activité. En conséquence, elle vous fait perdre jusqu’à 680 kcal.

Le beach volley

Pour mincir vite et bien, le beach volley est très recommandé. De même, pour raffiner les cuisses et les fesses, c’est un bon exercice car il nécessite l’effort des muscles abdominaux, fessiers, des cuisses et des mollets.
Néanmoins, il arrive que des cellules s’avèrent difficiles à traiter. C’est le cas des cellulites. Dans ce cas, l’utilisation des appareils anti-cellulites s’impose.

Les appareils anti-cellulites : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’appareil avec lesquels vous pouvez vous déplacer facilement et qui servent à masser les parties du corps touchées par la peau d’orange.

Comment fonctionne les appareils anti-cellulites ?

Afin de lutter efficacement contre l’excroissance des cellules, les appareils anti-cellulites sont qualifiés pour deux actions principales : palper-rouler mécaniquement et aspirer.

Lorsque l’appareil est posé sur la peau, cette dernière est saisie par deux rouleaux. Le pivotement de ces rouleaux déroule la peau saisie. Ce mouvement de rotation des rouleaux constitue le massage après lequel les graisses et les toxines contenues dans les cellules graisseuses sont libérées. Conséquemment, la peau cutanée devient alors bien lisse. Les appareils anti-cellulites sont reconnus aussi pour leur capacité à améliorer la circulation sanguine, après l’élimination des graisses.

Quels appareils anti-cellulites sont les plus utilisés en 2017, et quels sont les avis des utilisateurs à propos ?
Il existe des masseurs anti-cellulites électriques et des masseurs anti-cellulites mécaniques et des appareils anti-cellulites à électrostimulation. Parmi cette diversité d’appareils anti-cellulites disponible sur le marché, trois sont les plus utilisés : My Body-Shaper (utilisé avec ou sans crème), Ardes – ARD.M240 et My Body Shaper (simple).

My Body-Shaper est un appareil de massage anti-cellilite utilisable avec ou sans crème anti-cellulite. Il est applicable au ventre, à la jambe, aux fesses, aux bras et aux hanches. L’ensemble de ses utilisateurs avoue que c’est un appareil léger et très efficace pour lutter contre la cellulite et rendre la peau lisse déjà après une semaine d’application.

Ardes – ARD.M240 est un masseur anti-cellulite à quatre bouts interchangeables. Certains utilisateurs approuvent sa chaleur infrarouge et son efficacité sur la cellulite en moins de deux semaines. D’autres par contre, se montrent insatisfaits à propos de son design car le trouvent bruyant et trop lourd.

My Body Shaper est un modèle différent de celui utilisable avec crème. Il est un masseur anti-cellulite et minceur-traitement. Pour son massage en douceur, son aptitude à faciliter le drainage lymphatique et son efficacité au bout d’une semaine, tous ses utilisateurs l’apprécient.

Beaucoup de moyens existent aujourd’hui pour vite mincir. En plus des vêtements minceurs et les produits minceurs, il y a le sport. Ce dernier permet de vite et bien mincir en cumulant santé et apparence. Dans des cas de cellulite, des appareils anti-cellulites sont aussi disponibles et comblent bien les attentes de plus d’un.