Achetez votre ventouse anti cellulite, conseils et comparatif

Votre cellulite persiste toujours ? Avez-vous essayé la cellu-cup ? Retrouvez dans cet article la définition d’une cup cellulite, d’une ventouse minceur; ses caractéristiques, comment l’utiliser et ce que les utilisateurs en pensent.

Pressé d’en finir ? Voici notre sélection des meilleurs produits sur le marché.

Cellu-cup® ventouse amincissante anti-cellulite pailleté (plusieurs couleurs disponible) DoctiSlim-Ventouse Anti Cellulite Minceur – Ventouse Amincissante – Cheer Set de 2 Ventouses Minceur Anti-Cellulite Amincissante en Silicone Boolavard Lot de 2 ventouses minceur anti cellulite amincissante en silicone bleu Ventouse AntiCellulite – SPA Cellu Shaper – Soin Amincissant et Raffermissant Naturel (Rose)

Définition de la cellu-cup

La cellu-cup est un outil de massage fait en silicone médical hypoallergénique et qui permet de lutter contre la cellulite en imitant la technique du palper-rouler. Il est manuel et est inspiré des ventouses traditionnelles chinoises qui permettent, surtout, de soulager des douleurs dans le dos. C’est un instrument qui fait environ 5,5 cm de hauteur et de diamètre, que vous pouvez amener partout avec vous, car n’ayant pas besoin d’énergie électrique pour être utilisé. C’est un modèle de ventouse anti cellulite qui permet de mincir vite, d’en finir avec la cellulite ou la peau d’orange.

Comment ça fonctionne ?

Pour commencer il est très important d’huiler la partie que vous souhaitez masser, utilisez n’importe quelle huile, que ce soit une huile amincissante, une simple huile d’olive ou de la creme anti cellulite. Il faut noter qu’à l’achat de votre cellu-cup, en plus d’une petite sacoche, une huile vous est souvent remise avec, vous n’avez dans ce cas plus besoin d’en chercher une autre sauf si vous souhaitez utiliser votre propre huile.

Après avoir huilé la zone de massage, pincez votre cup cellulite, maintenez et déposez-la sur la partie à masser, au contact lâcher la cellu-cup, vous remarquerez que votre peau est en quelque sorte aspirée dans la cup cellulite. Pendant 5 min, faites glisser votre ventouse minceur de façon verticale et horizontale, faites la même chose en formant un zigzag durant 3 à 4 min. Cependant, pour retirer la cellu-cup pincez-la une seconde fois jusqu’au moment où votre peau soit hors de celle-ci. Pour finir, répétez cela de façon plus intense pendant 2 à 3 min.

Faites l’exercice 3 ou 4 fois par semaine, les premiers résultats devraient apparaitre au bout d’un mois. C’est un outil qui aide à mincir vite et qui est vraiment efficace contre la cellulite. De plus, quel que soit le type de cellulite que vous avez, la cellu-cup peut être utilisée pour en venir à bout, retrouver une peau radieuse et affiner votre silhouette.

L’entretien de votre cellu-cup et de tout autre ventouse minceur se fait après chaque usage avec de l’eau savonneuse. Ensuite, n’oubliez pas de la sécher avant de la remettre dans sa pochette. Par ailleurs, la cup cellulite peut être utilisée au niveau du ventre, des cuisses, des mollets, du genou, des fesses, de la culotte de cheval et à l’arrière des bras, mais jamais au visage.

Ventouse anti cellulite : Généralités sur ce produit minceur

Les ventouses, en générale, reproduisent l’effet du célèbre massage palper-rouler, reconnu pour lutter contre la cellulite. En effet, la ventouse anti cellulite provoque une succion sur la peau qui entraine une réactivation de la circulation sanguine au niveau de la zone massée. Cela permet aux cellules graisseuses de se dégager plus aisément et favorise ainsi l’amincissement. C’est un produit minceur efficace, que vous vous pourrez emporter dans vos déplacements et voyage. De cette manière, vous aller utiliser votre ventouse minceur de façon régulière.

Nous vous conseillons ce pack ventouse + huile de massage à un prix abordable.

bouton-amazon-bleu

Il existe plusieurs types de ventouses amincissantes. On a par exemple la cellu-cup, les ventouses avec pompes ou encore les ventouses en forme d’appareils électriques. Chaque type de ventouse amincissante fonctionne suivant le même principe décrit plus haut.

Les avis des utilisateurs sur le Web

Beaucoup ont utilisé la cellu-cup ainsi que d’autres formes de ventouse anti cellulite en générale et ils sont tous satisfaits des performances de ce produit. Cependant, ils reconnaissent que l’usage est un peu douloureux. Certains pensent que l’utilisation de la cup cellulite pourrait être accompagnée d’un bon équilibre alimentaire ainsi que de quelques séances de sport.

En outre, pour que ce produit minceur soit véritablement efficace, il faudrait respecter la constance d’utilisation et ne pas baisser les bras, car brûler des graisses est une question de patience et de détermination.

Profitez d’un prix exceptionnel sur ce pack de ventouse anti cellulite.

bouton-amazon-bleu

En conclusion, achetez votre ventouse anti cellulite, que ce soit une cellu-cup, une cup cellulite afin de mincir vite, retrouver l’éclat de votre teint ainsi qu’une silhouette raffinée.